Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2016

Pour cette année c'est encore un des plus accueillant vis à vis du personnel comme des chambres.
Vaut le détour.
Près du marché du dimanche matin, pour le stationnement des places disponibles autour .

Astuce pour la chambre : Moi je prends ce que l'on me donne...
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 13 avril 2016

Le personnel très bien
La chambre ok
La situation de l'hôtel très bien
Les pâtisseries au petit déjeuner excellentes
- Manque au petit déjeuner des spécialité espagnole jambon ibérique
- Les oeufs était froid et réchauffé au micro ondes c'est pas terrible
- Jus de fruit devrait être frais
Dans l'ensemble Hôtel très satisfaisant

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 28 mars 2016

ayant passe le week end de pâques a l'hotel ciutadella de roses nous n'avons qu'a nous réjouir de cet hôtel aucun bemol a noter un personnel très accueillant se mettant en quatre pour le client un accueil super souriant ,une chambre plus que confortable les repas très bien buffet varie de l'entree aux desserts nous attendons avec impatience d'y retourner des que possible

Astuce pour la chambre : prendre une chambre confort
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2015

Nous avons passé 6 jours 6 nuits dans cet hotel aucun soucis ni reproche a formuler en ce qui concerne les repas énormément de choix
les chambres sont climatisées et vraiment cela aide beaucoup car il fait vraiment chaud en Espagne
cela fait maintenant 3 fois que nous y venons et vraiment tous les amis cyclistes demandent unanimement d'y revenir

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 2 novembre 2015

Hotel convenable au niveau qualité prix certes mais vraiment pas excellent, nous avons occupé la chambre 401 située au 4ème étage avec vue sur les toits, pas de chauffage, odeur nauséabonde nous avons été obligés d'aérer mais en fait l'odeur venait de l'extérieur, WC et salle de bains propres en revanche la taie d'oreiller pleine de cheveux, j'ai voulu prendre une couverture dans l'armoire celle-ci était également pleine de boules de cheveux. Petit déjeuner correct pour le prix quant à l'accueil hormis la jeune fille à l'accueil personnel non souriant toujours pendu au téléphone portable idem au bar sourire en option ?

Date du séjour : octobre 2015