“sympathique”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Charleroi, Belgique
“sympathique”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit restaurant dans le centre qui est très sympathique. Nous avons mangés une cuisine très bonne, servie par le patron très jovial et très avenant. A recommander si vous passer par là.

• Visité en septembre 2013

Sète, France
“BON”
Avis écrit le 18 mai 2013

Petit restaurant qui paye pas de mine trés bonne ambiance.Qualité prix trés bien.Poissons bien préparés

• Visité en mai 2013
Rosas, Espagne
“Très aimable”
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Le patron et le personnel est très aimable ont mangent pour 9€ avec une entrée, un plat et un dessert qui sont très bon ! Pendant nos vacances à Rosas , nous avons manger pratiquement tous nos midi à ce restaurant

Le Mesnil-Robert
“resto banal”
Avis écrit le 19 octobre 2012

resto très banal ! rien de très accrocheur mais convenable et propre. la cuisine est banale mais correct sans plus .....

Visité en septembre 2012
Thuir, France
“à y aller, sans modération!!!!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

j'y suis allé avec un ami, l'accueil a été super, le service est bien, les plats sont assez copieux pour les entrées. j'y ai prix du jambon serrano où il m'a été servis avec du pain toasté et tomate. le jambon était vraiment bon. le plat, on a prix des calamars à la planxa; j'ai trés rarement mangé des calamars aussi bon, ils fondaient dans la bouche, je me suis régalé. dans l'assiette, il y avait 6 calamars; ils étaient tellement bon que j'ai failli reprendre une 2ème assiette par pure gourmandise. un chupito vous est offert à la fin du repas. l'endroit est placé dans une ruelle où il y a une petite concentration de restaurants, on était en terrasse, mais ce n'est pas du tout bruyant malgré le passage des personnes. on a discuté avec des personnes d'une autre table, ils ont pris une soupe de crustacés, il nous a conseillé d'en prendre une car il avait adoré l'ayant comparé à un autre resto sur rosas. je conseille fortement ce restaurant et j'y retournerai quand j'aurai l'occasion de retourner à rosas et je le ferai découvrir volontiers à mes proches et amis. merci à eux pour les excellents calamars.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dinamic ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Dinamic ?