“exellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

nous connaissons ce restaurant depuis plus de 25 ans cuisine familiale de très bonne qualité servie par Antonio( toujours une blagounette a raconter) le frere au bar et le 3éme en cuisine.
les meilleurs calamars grillés de toute la région. menu à partir d'une dizaine d'€(entrée,plat,dessert) sangria excelante de surcroit.A recommander à tous.

Avis publié : 26 septembre 2013

Petit restaurant dans le centre qui est très sympathique. Nous avons mangés une cuisine très bonne, servie par le patron très jovial et très avenant. A recommander si vous passer par là.

Avis publié : 18 mai 2013

Petit restaurant qui paye pas de mine trés bonne ambiance.Qualité prix trés bien.Poissons bien préparés

Avis publié : 23 décembre 2012

Le patron et le personnel est très aimable ont mangent pour 9€ avec une entrée, un plat et un dessert qui sont très bon ! Pendant nos vacances à Rosas , nous avons manger pratiquement tous nos midi à ce restaurant

Avis publié : 19 octobre 2012

resto très banal ! rien de très accrocheur mais convenable et propre. la cuisine est banale mais correct sans plus .....

Les voyageurs ayant consulté Dinamic ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Dinamic ?