“A faire absolument”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 12 mai 2013

Super moment passé au golf green. Le personnel est d'une gentillesse rare. Le parcours du golf est très bien entretenue et agréable, avec un bassin ou il y a des poissons, des tortues et de magnifiques nénuphars.

Visité en mai 2013

Toulouse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“De bonnes bières !”
Avis écrit le 10 février 2013

Le mini golf est sympa, mais nous préférons boire un coup sur son agréable terrasse face à la mer. Nous t allons pour leur bière et jus, à prix très doux. On peut y trouver des Krieck Cerise, ce qui n'est pas le cas partout dans Roses. je recommande

Visité en août 2012
figeac
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“tres sympa”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Une pause tres agréable tous les jours pour un café, un jus de fruits ou une coupe de cava. Un personnel vraiment trop sympatique et égal d une année à l autre. Bravo

Visité en octobre 2012
chanteheux
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ensoleillé et à l'abris du vent”
Avis écrit le 30 octobre 2012

vue sur la baie ,idéalement placé entre rosas et santa margarita il ne peut pas etre loin de votre lieu de vacances ..
Acces facile meme par la route ,vous ne pouvez pas le manquer , arborer au calme ,la végétation ne vous donnes pas l"impression d"etre nombreux sur le parcours .
Tarifs tres raisonnables ,aucune raison de ne pas tenter votre chance .
Le personnel possede de l'expérience et l'endroit est trés propre.
La carte des boissons est trés complète .

Visité en septembre 2012
Figeac, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“un pot devant la plage .”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Petit pot sympa sur paséo ou un petit tour au green .
Personnel agréableet empressé .
Petit cercle d'habitués .Le soleil tape à 9h - 10h du bon côté... et autant pour l'après midi ou la soirée
.Endroit idéal pour décider ent'ramis où aller sustenter nos joyeuses papilles...
Il n'y a rien que nous n'ayons pas aimé , sinon nous aurions abandonné le coin ....
C'est le RV sur la plage pour qui ne veut pas mettre les pides dans le sable .

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Minigolf Greens ont aussi consulté

Vous connaissez Minigolf Greens ?