“Joli parcours en bord de mer” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Joli parcours en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Super moment dans un joli cadre. Le parcours est sympa. Vous passerez à coup sûr un bon moment. Avec un petit plus les tortues et des poissons

Visité en juillet 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“le rendez vous des bieres belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le green c'est le mini golf de Rosas (super top décor) mais c'est surtout un petit coin de Belgique au soleil face à une des plus belle baie d'europe. Le patron est belge et quasi toutes ces bières sont belges (Kasteel, lindemans, Blanche, stella, Duvel, Rodenbach et plein d'autres). Le top c'est s'assoir en bord de digue et lire son journal à son aise avec un demi de Blanche de Hoegaarden dans un verre givré, le tout avec le soleil et le petit vent... Un vrai moment de détente, un vrai moment de vacances. Le personnel est aimable et le mini golf très sympa. Wifi gratuit c'est un plus bien sympa.

Visité en août 2012
Carpentras, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Super moment passé au golf green. Le personnel est d'une gentillesse rare. Le parcours du golf est très bien entretenue et agréable, avec un bassin ou il y a des poissons, des tortues et de magnifiques nénuphars.

Visité en mai 2013
Toulouse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“De bonnes bières !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le mini golf est sympa, mais nous préférons boire un coup sur son agréable terrasse face à la mer. Nous t allons pour leur bière et jus, à prix très doux. On peut y trouver des Krieck Cerise, ce qui n'est pas le cas partout dans Roses. je recommande

Visité en août 2012
figeac
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une pause tres agréable tous les jours pour un café, un jus de fruits ou une coupe de cava. Un personnel vraiment trop sympatique et égal d une année à l autre. Bravo

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Minigolf Greens ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Minigolf Greens ? Partagez vos expériences !