“Restaurant au top”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018

Nous y sommes allés aujourd'hui ,vraiment à conseiller, produit frais ,accueil chaleureux, et très commerçant ,quand à l'addition très correct vu la qualité des assiettes

Date de la visite : septembre 2018
Merci Corinne Coiffur... M
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018

Le cadre est juste splendide, surtout au coucher du soleil! La paella était très bonne et le menu enfant copieux!

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Bon restaurant sur une superbe plage...
Bonne cuisine typique sans exagération de prix malgré la vue..
Et surtout une équipe à l’écoute et aux petits soins pour ses clients
A recommander sans aucune hésitation
Mariana

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très bon restaurant en bord de mer qui ne gonfle pas les prix sous prétexte que la vue est belle.
La cuisson des poissons était parfaite, le personnel très agréable et l'établissement plus que propre.
Il est difficile de trouver une place pour se garer à proximité, mais El mirador mérite que l'on marche un peu pour y manger.
Je le conseil à tout ceux qui souhaitent passer une bonne soirée.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Super cadre au bord de la crique de Canyelles, nous avons pris un assortiment de tapas avec anchois, pain à la tomate, patate sauce piquante, les enfants ( 5 et 10 ans ) se sont régalés
Ensuite on a pris une entrée chaude mon mari un poulpe cuit au barbecue moi classique des beignets de calamars parce que j’adore 9€,95 mais un bon bol, puis en plat mon mari a pris un genre de petite pariada cuite au barbecue avec persillade avec baby homard un délice ....!!! Moi du riz noir avec son accompagnement ( comme une paella au riz noir) c’était pour deux mon Mari devait m’aider à la manger, il a pris 3 cuillères j’ai tout fini....!!! J’ai adoré il y avait des moules, petits morceaux de calamars, des palourdes, langoustine, crevettes, mon fils de 10 ans a pris le burger au veau, au premier abord surpris car il l’a trouvé froid, mais c’est parce qu’on a l’habitude de faire chauffer nos burgers pour faire fondre le fromage, il s’est régalé et le petit de 5 ans poulet frites ( menu enfant 7,75) correct sachant qu’on a tous manger les tapas avant...
on a voulu se finir avec dessert mais on en pouvait plus!!!! Moi tiramissu, trop fort pour moi, trop imbibé d’alcool, mon mari un fromage blanc frais avec des noix caramélisées une tuerie!!!!!
Note salé 160€ mais à là hauteur de tout ce qu’on a pris, on était explosé, poisson frais de chez frais!!!!
Service rapide
On y retourne ce soir!!!! Mais on va se calmer, sur les kilos.....

Les voyageurs ayant consulté El Mirador ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez El Mirador ?