“À tester absolument !”

Sal i Pebre
Classé n° 126 sur 251 Restaurants à Rosas
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“À tester absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Petit bar restaurant de quartier, les menus proposés sont à un prix imbattable, et sont très copieux ! Pour 12 euros nous avons eu 5 tapas variées, la parrillada de poissons est composée de 2 gros poissons frais, avec le dessert au choix, pain eau et vin compris (choix de plusieurs vins possible).
Le personnel est très sympa, et parle très bien français..
Je recommande vivement pour éviter les restaurants de bord de mer attrape touristes.. Et manger à l'espagnole, pour de vrai!
Et merci au serveur pour ses piments bien relevés !!!

• Visité en août 2013

Belfort, Franche-Comte, France
“une bonne adresse :D”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée avec un personnel sympathique et accueillant. La cuisine est simple mais bonne, il y a une bonne liste de tapas. Ca paye pas forcement de mine depuis dehors mais installez vous et apprecié. On oublie facilement les quelques voitures qui passe. On est posé tranquillement à coté de la citadelle. Une bière pression bien fraiche et excellente.
Nous avons pris le menu a 16 euros, le patron nous a conseillé de ne pas prendre des tapas en plus, et il a eu effectivement raison (et je suis un bon mangeur). Que du poisson et c'est très bien ainsi, une bonne adresse où l'on reviendra sans doute.

• Visité en août 2013
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons régulièrement à rosas l été ms ras le bol des restos à touristes! Ici c est bon efficace très frais et fait maison avec un excellent rapport qualité prix . A 5 avec 3ados, tout le monde s est régalé de cette cuisine espagnole. Tapas et poissons . En prime un patron très sympa ! Ne changez rien svp!

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout le monde y a trouvè son bonheur, enfants comme adultes. Tres copieux pour les prix.
Un bon plan dans Roses.
On y reviendra.

• Visité en juin 2013
Toulouse
“Tres sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Un restaurant face au marché du dimanche, nous y avons mangé un menu tapas et poissons ... exellent. De plus le service est tres sympa, tres agreable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sal i Pebre ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sal i Pebre ?