“Super resto” 4 sur 5 bulles

Sal i Pebre
Classé n° 105 sur 250 Restaurants à Rosas
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rosas, Espagne
“Super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Et bien rien à redire, c'est super,les plats proposés dans le menu du jour sont variés et délicieux, le prix est imbattable à 7,99 € boisson comprise, l'accueil est très chaleureux. Ce jour là nous étions très pressés, aucun problème, le service a été rapide. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons mais cette fois nous prendrons notre temps.....

• Visité en avril 2014

Tarbes, France
“Resto à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accueil pas très chaleureux, est un préambule à l'ambiance et à la cuisine. Le patron est devenu encore moins agréable quand il a compris que nous n'étions pas de gros mangeurs. A éviter l'omelette, qui est constituée d'un oeuf avec de la pomme de terre et deux tranche de pain badigeonnés de sauce tomate fade. La seule chose salée c'est addition au regard de ce qui est servis. Ceux qui ont écrit que cet endroit est l'un des meilleurs restaurant de Rosas doivent se nourrir de plats cuisinés des hypermarchés.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Castres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous étions éloignés de notre famille pendant les fêtes de Noël et fin d'année, nous avons trouvé une famille de substitution avec JOSE et INES. L'accueil et la cuisine sont excellents. Grâce à eux nous gardons un souvenir mémorable de ce séjour à Rosas. Inès cuisine des produits frais et selon les arrivages, surtout pour le poisson. Bonne cuisine familiale à un prix très correct, et il n'y a pas de supplément pour les olives de l'apéro, le pain et le vin. Nous y avons mangé tous les jours. Bisous à JOSE et INES.

• Visité en décembre 2013
Albi, France
“Très bonne adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Cuisine excellente à un prix très abordable. Nous ne manquons jamais d'y aller à chacune de nos escapades à Rosas autant en été qu'hors saison. Très bon accueil et personnel fort sympathique ! Un saludo à Alex. Établissement équipé d'Un WIFI qui fonctionne ( pas toujours évident en Espagne !!!)

• Visité en août 2013
“À tester absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Petit bar restaurant de quartier, les menus proposés sont à un prix imbattable, et sont très copieux ! Pour 12 euros nous avons eu 5 tapas variées, la parrillada de poissons est composée de 2 gros poissons frais, avec le dessert au choix, pain eau et vin compris (choix de plusieurs vins possible).
Le personnel est très sympa, et parle très bien français..
Je recommande vivement pour éviter les restaurants de bord de mer attrape touristes.. Et manger à l'espagnole, pour de vrai!
Et merci au serveur pour ses piments bien relevés !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sal i Pebre ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sal i Pebre ?