“endroit sympathique”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons déjeuné deux fois dans ce petit restaurant près de la citadelle. Le rapport qualité prix est excellent. Pour 10 € vous avez un menu complet en terrasse avec entrée, plat, dessert, eau vin et pain (en Espagne on paie le pain). La cuisine est de qualité et la joue de porc est particulièrement remarquable. En ce qui concerne les desserts, je recommande la pomme au four cannelle et anis, tout simple mais très très bon. Une excellente adresse avec un accueil sympathique.

Avis publié : 2 juillet 2014

Un cadre moderne, très propre, à 2 pas de la plage et des "restos à touristes" médiocres, situé à côté de la Ciutadella. L'accueil est franc, chaleureux et attentionné. La cuisine est de qualité, offrant un choix de plats locaux ou tapas à prix très concurrentiels.Le menu du soir à 14 euros comprend un choix d'entrées, plats, desserts, pain et vin compris. Attention : risque de prise de poids : les assiettes sont très bien garnies ! Nous y sommes retournés et avons retrouvé les mêmes atouts. Je le recommande vivement.

Avis publié : 17 mai 2014

Très bon accueil, le patron parle français !! La cuisine est de qualité : poisson et fruits de mer de qualité ! En plus les gros mangeurs seront comblés, les assiettes sont bien garnies. Un excellent rapport Qualité-Prix.

Avis publié : 2 mai 2014

Un accueil très sympathique,le patron parle français et aime plaisanter !! La cuisine est saine,locale et de qualité : poisson et fruits de mer au top ! En plus les gros mangeurs seront comblés ,les assiettes sont bien garnies. Les proprios ne prétendent pas aux "étoiles" mais ils soignent leurs clients. Bref,bon resto,avec un excellent rapport Qualité-Prix.

Avis publié : 15 avril 2014

Et bien rien à redire, c'est super,les plats proposés dans le menu du jour sont variés et délicieux, le prix est imbattable à 7,99 € boisson comprise, l'accueil est très chaleureux. Ce jour là nous étions très pressés, aucun problème, le service a été rapide. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons mais cette fois nous prendrons notre temps.....

Les voyageurs ayant consulté Sal i Pebre ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sal i Pebre ?