“Un vrai restaurant de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Emporda Restaurant

Emporda Restaurant
Classé n° 34 sur 241 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Kembs, France
“Un vrai restaurant de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Même si on peu trouver des plats un peu plus élaborés (et aussi pires) ailleurs, ce lieu a une vraie ambiance de vacances.

Nous étions nombreux, mais tous gardent de ce restaurant un souvenir de convivialité, d' un bon repas partagé en famille dans l' insouciance de l'été.

J'y suis aussi allé en plein jour, mais l'éclairage nocturne met plus en valeur l' attractivité du lieu.

Les plats sont copieux, bien préparés, avec un coté folklorique. Les serveurs sont nombreux et le service rapide.

La salle de jeux pour enfants est une très bonne idée.

Je recommande...

• Visité en août 2013

Villeneuve-sur-Lot, France
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

excellent restaurant. séjour de 4 jours, est 8 repas dans ce restaurant. qualité, personnel excellent, chaleureux, sangria maison au top, vu parfaite sur la plage! à ne pas manquer à roses!!!!! nous reviendrons forcément dans ce cadre magnifique.

• Visité en juillet 2014
“Très bon restaurant qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

3 ème fois dans ce restaurant et toujours le même plaisir.

Le service impeccable et rapide, serveurs/serveuses toujours souriant et prêt à tout moment et surtout comprennent très bien le français.

L'espace jeux pour les enfants permet de manger tranquillement.

Quant au plat, c'est copieu et très bon qu'il s'agisse de poissons, viandes, menu enfant... Ou même dessert...

Le prix est très raisonnable si on fait le ratio prix/qualité/quantité même et surtout je dirai au niveau du prix des boissons. 3,75€ la pinte de bière !

Evere, Brabant, Belgium
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très joli cadre, chaleureux. Le soir c'est un endroit idéal pour les amoureux, Personnel accueillant. Rapport qualité prix correcte ! Si un peu cher, les repas en valent la peine, la cuisine est excellente. Rien n'a dire sinon que tout le monde peut y aller sans hésiter. Chaque année j'y vais au moins une fois le temps de mes vacances et jamais été déçue ! .

Visité en juillet 2014
Chamalieres, France
“très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant très agréable, nous avions une table juste en face de la mer et une magnifique vue sur la baie de Rosas.
Les serveurs sont très sympathiques et s'occupent très bien de votre table, les commandes sont vites prises et les mets sont apportés rapidement.
Nous avons très bien mangé, mon mari a pris une brochette de viande avec de divers accompagnements quand à moi j'ai pris une parrillada de fruits de mer avec une langouste, un délice ...
Les prix sont un peu cher mais la langouste ça se paie.
Bon restaurant dans l'ensemble surtout un cadre formidable pour un coucher de soleil si comme nous vous avez la possibilité de choisir cette petite table juste sur le devant de la terrasse.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Emporda Restaurant ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Emporda Restaurant ? Partagez vos expériences !