“Igloo sur plage !”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018

Pour boire un verre ou manger... à toute heure ! Cet endroit offre un décor et une vue sur la plage très agréables. Parfait pour une sortie entre amis ou en couple.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Un restaurant aussi beau que degueulasse, mes amis et moi sommes très déçu
Des plats décongelés, dans 3 heures j’ai la colique

Avis publié : 8 septembre 2018

Le cadre du restaurant est idéalement situé en bord de mer, aux pieds de la plage. Une scénographie rythmée entre blanc nacré, jeux subtiles de lumières et fontaines à eaux. Une équipe rigoureuse et souriante aux gestes précis et à la tenue taillée sur mesure. Un standing semi luxueux qui ravi les amateurs de bonne cuisine. Et bonne cuisine il y a effectivement, le tout par dressage pointilleux. L'on regrettera parfois l'absence de produits frais au vue de la prestation tarifaire. Une bonne adresse toutefois à Rosas.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé plusieurs fois et jamais déçu ! Cadre magnifique et belle vue sur la plage, cuisine très bonne et bon service je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Cadre magnifique, tres romantique. Plats delicieux et tres copieux. Serveurs agreables et aux petits soins. Parfait !

Les voyageurs ayant consulté Emporda Restaurant ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Emporda Restaurant ?