“Restaurant en famille”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous n’avions pas réservé un vendredi soir mais on nous a tout de suite trouvé une table pour 8.
Le cadre est original et soigné.
Nous avons aimé la paella aux légumes, la seiche grillée et le calamar à la plancha, mais un peu moins le saumon pané.
Les prix sont plutôt élevés pour Rosas mais restent raisonnables au vu de la quantité dans les assiettes.
Les crêpes en dessert sont délicieuses !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons vraiment très très bien mangé.
C'est très copieux et vraiment excellent...
Un choix très varié et appétissant.
Les glaces sont vraiment très très bonne.
Le meilleur restaurant de nos vacances ici.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant, toujours un très bon accueil, personnel très agréable, nourriture excellente ! Sans oublier le lieu magnifique ! Je recommande a 100%

Avis publié : 9 septembre 2018

Pour boire un verre ou manger... à toute heure ! Cet endroit offre un décor et une vue sur la plage très agréables. Parfait pour une sortie entre amis ou en couple.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Un restaurant aussi beau que degueulasse, mes amis et moi sommes très déçu
Des plats décongelés, dans 3 heures j’ai la colique

Les voyageurs ayant consulté Emporda Restaurant ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Emporda Restaurant ?