“Une super paella !!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons mangé une excellente paella aux fruits de mer et aussi mixte dans ce restaurant qui ne paie pas de mine... Le service est sympathique et le serveur parle un peu français pour vous expliquer la carte! La paella pour deux est très fournie et nous n'avons pas pu manger plus! Le petit plus: le pichet de sangria .... Excellent!

206210 avis sur 322

Avis publié : 12 septembre 2013

Bon petit restaurant dans petite ruelle calme cuisine très bonne confectioonée avec des produits frais serveurs très bien
à recommander

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Bon petit restaurant , menu du jour à 11€ ou 16€ nous avons choisi en entrée des poivrons farcis et comme plat une excellente paella mixte rapport qualite bien un peu trop bruyant , wi-fi gratis

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Petit Resto ultra sympa ,tapas vraiment très bons ( très frais ,goûteux ...incomparable avec ce qui est servi bord de mer ),équipe très agréable et à l écoute.Situé dans une petite ruelle ,il est parfait !

Avis publié : 12 août 2013

Bon restaurant où nous avons mangé à l'écart de la foule. Nous avons pris le menu à 16€ (TVA non incluse). La paella était délicieuse et très généreuse pour 3personnes! En revanche les piquillos farcis aux fruits de mer étaient un peu décevant et semblaient plus être farcis au surimi... Les serveurs se débrouillent très bien en français et le service est rapide (peut-être un peu trop, l'apéritif pas encore terminé que l'entrée arrivait).
Une adresse que nous ne regrettons pas!

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ?