“Comme toujours parfait !”
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
Classé n° 11 sur 266 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Cela fait au moins dix fois que nous nous rendons a la casa paco eu comme toujours tout est parfait !!! Accueil, fraicheur des produits et cuisine délicieuse ... Merci pour ces moments passés chez vous

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Poissons extra frais, tapas excellentes, cadre moderne, service détendu et excellent, on y a été en suivant le guide du routard, et ça valait vraiment le coup !

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Une deco sympa un service agréable et une paella délicieuse ! On aurait bien goûté le reste aussi, les assiettes des tables voisines avaient pas l'air mal non plus. Un indice : il y avait plus d'espagnol que de français dans le resto. ;)

Avis publié : 16 mars 2014

Caché au milieu d'une ruelle étroite, à quelques pas du front de mer, on ne regrettera pas cet écart !
Ici on cuisine du produit frais, et on se régale avec une cuisine à mi-chemin entre les tapas et la cuisine Catalane.
Mentions speciales pour le poulpe ou la morue à la Gallega, ou encore les Chipirones frits
Et depuis quelques mois, la poêlée de pomme de terre, oeufs, et boudin de Murcia, hum...
Quelques vins locaux pour faire glisser tout ça
Le tout à prix tout doux...
Que demandez de plus !!!

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons été déçus de la paella alors que les avis notés sur le site disaient qu elle était excellente. A part le riz bien cuit, elle était pauvre en ingrédients dommage , nous y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ?