“Calme bon : agréable ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pas grand chose a dire ... Nous avons très bien mangé (bon et copieux) et pour un prix correcte
Que dire de plus pour atteindre 100mots ...

Avis publié : 12 août 2014

Personnel vraiment aimable et attentif aux clients, très bonne sangria et la paella est très bonne. Restaurant se situe dans une petite ruelle du centre.

Avis publié : 9 août 2014

Les bons points : le gout et la qualité des produits , c'est sans doute le plus important.(Poulpes à la plancha pour l'un, tartine de légumes au fromage de chèvre fondu & gaspacho pour l'autre)

En revanche :
* les portions sont petites ;
* les plats même si nous sommes au mois d'aout arrivent tièdes ;
* la tartine difficile à couper. Peut être un autre type de couteau aurait été plus efficace.
* le service semble être un peu désorganisé des plats qui arrivent et qui sont destinés à d'autres tables, des cartes oubliées d'être distribuées.
* l'emplacement pour ce qui nous concerne dans une rue étroite et peu avenante ;
* les prix sont affichés hors taxe il ne faudra pas oublier de rajouter 10% à la note.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un vrai régal. Et dans une rue plus tranquille que la principale ce qui est agréable.
Les serveurs sont sympas et parle français.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

En vacances en famille, nous avions effectué une réservation (préférable!!!) pour une table de 7. Nous sommes arrivés 20 moi en retard ... Se garer n'est pas simple à Rosas sauf si ... on paie ... cher!! Bref, malgré notre réservation, notre table avait été donnée à d'autres clients qui n'avaient pas réservés: intentionnel ou malentendu, nous ne le saurons jamais! Quoi qu'il en soit, le serveur, très sympa, s'est tout de suite démené pour nous installer, ce que nous avons apprécié ... Nous étions tout de même en retard.
Le repas s'est très bien passé, le menu enfant sortait de l'ordinaire nuggets frites, et les enfants ont été servis rapidement. Cela nous a permis de terminer notre apéro et déguster l'assortiment de tapas que nous avions choisis en guise d'entrée.
Ensuite, nous avons eu le plat (paella excellente pour 2 personnes et 2 soles exquises).
Dessert très bon également. Ensuite, après avoir payé (et peut-être pour de faire pardonner) nous avons reçu un pousse-café!
Bref, une bonne adresse pour un repas agréable loin des rues bondées de restos à touristes où vous mangez sur la rue bruyante au milieu du va et vient des passants.

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ?