“Chupito! ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bonne adresse pour un repas rapide. Nous étions plusieurs et avons pris un peu de tout. Personne n'a été déçu et les prix sont très intéressants. Le service est plutôt sympa. Après avoir réglé le serveur nous a même proposé un chupito pour digérer. Super !

Avis publié : 16 août 2014

Restaurant convivial à l’accueil correct, la serveuse était souriante et parlait parfaitement le français. La cuisine était de bonne facture (assiette de charcuterie du pays et paëlla), malgré une fausse note en fin de repas avec un millefeuille tout sauf craquant et gourmand, la faute à un feuilletage détrempé et une crème pâtissière glacée par un passage au congélateur ? Dommage, tout avait pourtant si bien commencé.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pas grand chose a dire ... Nous avons très bien mangé (bon et copieux) et pour un prix correcte
Que dire de plus pour atteindre 100mots ...

Avis publié : 12 août 2014

Personnel vraiment aimable et attentif aux clients, très bonne sangria et la paella est très bonne. Restaurant se situe dans une petite ruelle du centre.

Avis publié : 9 août 2014

Les bons points : le gout et la qualité des produits , c'est sans doute le plus important.(Poulpes à la plancha pour l'un, tartine de légumes au fromage de chèvre fondu & gaspacho pour l'autre)

En revanche :
* les portions sont petites ;
* les plats même si nous sommes au mois d'aout arrivent tièdes ;
* la tartine difficile à couper. Peut être un autre type de couteau aurait été plus efficace.
* le service semble être un peu désorganisé des plats qui arrivent et qui sont destinés à d'autres tables, des cartes oubliées d'être distribuées.
* l'emplacement pour ce qui nous concerne dans une rue étroite et peu avenante ;
* les prix sont affichés hors taxe il ne faudra pas oublier de rajouter 10% à la note.

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ?