“bon mais service descevant”
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
Classé n° 20 sur 291 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2018

nous avons très bien manger restaurant très propre et loin des rues bruyante par contre le service houlà on avez l impression de déranger la jeune fille pas agréable du tout dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Loin des rues bruyantes et commerçantes, il faut absolument tester ce restorant de spécialités espagnoles.
Ce n'est pas un attrape touriste de bord de mer.
La paella noire est un délice .
Le dessert au chocolat blanc l'est aussi.

La serveuse qui nous a servi était très agréable et souriante .

Avis publié : 8 septembre 2018

Une bonne surprise. Les tapas sont classiques mais très bons, et pas trop gras. Un rapport qualité vraiment honnête.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 septembre 2018

Petit restaurant caché dans une petite ruelle, à quelques pas du bord de mer et des attrape-touristes. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour à Rosas. Deux repas au cours desquels nous avons dégusté de sublimes tapas. Produits frais préparés avec soin. Des saveurs exceptionnelles et une présentation soignée. Quelques tables dans la ruelle (au calme) et, à l'intérieur, quelques tables dans un décor moderne et épuré. Excellents conseils, service attentionné et souriant de Yasmina.Notre coup de coeur à l'issue de notre séjour à Rosas. Nous y reviendrons, c'est sûr

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

La meilleure paella de rosas ! Des serveurs adorables. Une paella juste excellentissime. Petit restaurant caché dans une ruelle au calme .

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ?