“grand merci”

Can Bastons
Nantes, France
“grand merci”
Avis écrit le 1 février 2014

Grand merci à notre hôtesse pour sa gentillesse, son hospitalité, sa disponibilité ( repas du soir préparé sur le pouce simple et très bon comme à la maison nous a t-elle dit ! ) sa simplicité, je pourrais continuer longtemps.... Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour;
Notre chambre spacieuse et agréable ( accés facile, bonne literie, salle de bain correcte ).
Le petit déjeuner remarquable avec des produits faits maison charcuterie diverse et à volonté, les pâtisseries, les confitures....
La demeure est très jolie avec une jolie vue sur les Pyrénées enneigés (Janvier) en pleine campagne et géographiquement bien située pour découvrir Figueres Roses Cadaques ( coup de foudre ). Petit conseil, la zone n' étant pas cartographiée le GPS ne vous servira à rien, donc préparer votre itinéraire sur internet. BON PLAN

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 janvier 2014

Il faut commencer par là: nous avons reçu un accueil remarquable: cette dame a un vrai souci du confort de ses hôtes, elle est vraiment préoccupée que tout se passe bien. Le diner est simple mais copieux. Le petit déjeuner! il vaut le déplacement: tout à volonté en particulier les charcuteries faites maison (ils font tout eux mêmes!).
les chambres sont spacieuses (pas tout à fait insonorisées mais ça passe). le confort digne d'un deux étoiles
clim réversible et ventilateur dans la chambre
la localisation parfaite (indications nickel gps ou itinéraire), on est au calme au milieu de la campagne, à mi-chemin entre Figueres et Roses.
une vraie belle étape dans une maison de caractère (quelle maison!)
un coup de chapeau! et merci!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à 3 lits vers l'Est. parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

On y a séjourné avec plaisir pour un week end catalan. Les hôtes sont adorable et arrangeants. Les chambres sont spacieuses, jolies, typiques et surtout très propres!
A 30 minutes de cadaques, a proximité il y a rosas, figueres, empuriabrava, pas mal de commodités aux alentours. De jolis villages typiques à visiter. C'est une étape très sympathique près de la frontière. Je recommande!!

• Séjour du août 2013