“j'adore!”

Restaurant Roc-Fort
Classé n° 56 sur 266 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 17 juin 2014

un petit resto bien typique de Roses: nappe en tissu protégée par une nappe en plastique transparente, télé en fond sonore, petites tables alignées, mini fleurs en plastique sur les table, ...
On est près de la mer mais la vue est sur la rue. Ce resto n'est pas du tout dans les rue piétonne/attrape touriste.
Je n'ai jamais mangé un gazpacho aussi bon (servi avec des dés de poivrons et des croutons) et leur poisson grillé est un pur délice!!! N'oubliez pas le moscatel en digestif, servi dans des petits verres glacés.
Prix raisonnable, service rapide.
Je viens chaque année à Rosas en vacances et, chaque année, je vais manger au moins une fois là-bas.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Pas de prétention dans ce restaurant famillial sur le côté de la citadelle. Une excellente paella, un rapport qualité prix favorable. En hiver les locaux y mangent, c'est tout dire. Mérite une visite.

Avis publié : 10 mai 2014

Sur les conseils du guide du routard, nous y sommes alles le soir de l'eurovision! donc tres bonne ambiance!! n
Nous avons commandés une paella valencienne faite a la demande (25 minutes d'attente), tres bien mangés. Assiettes tres copieuses. Personnels tres sympathique.
Ne pas s'attendre a un restaurant gastro, plus a une "taverne familiale"
Je le conseille a rosas, où on trouve tant de "pièges a touristes"
Nous y retournerons.

Avis publié : 30 avril 2014

Le menu à 10 euros est très bien: large choix d'entrées, de plats et même de desserts, ce qui est rare en Espagne. Délicieux petits anchois frits en entrée, un bon calamar à la plancha servi avec des légumes, et une crème catalane honnête et copieuse en dessert. Nous avons aussi testé le riz noir, qui n'était pas mal mais finalement un peu cher (17 euros) par rapport au menu du jour qui offre un meilleur rapport qualité prix. Accueil et service très aimable. Le cadre n'est certes pas enthousiasmant, mais n'a rien de particulièrement critiquable non plus, et après le repas on est à moins de deux minutes du paseo pour une petite promenade digestive.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

...car on s'attendait a de la "très bonne" cuisine.
En fait, c'est plutôt un resto pour petits budgets (menu entrée plat dessert a partir de 9,90).
Sachant cela, ils sont imbattables et c'est une EXCELLENTE adresse.
Il y a un paquet de restos à Roses où vous paierez le double pour bcp moins bon !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Roc-Fort ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Roc-Fort ?