“Restaurant familial. Très sympa, bonne cuisine”

Restaurant Roc-Fort
Classé n° 47 sur 290 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 5 octobre 2018

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant où nous nous sentons bien. L’accueil y est agréable et la cuisine simple mais bonne. Des spécialités y sont servies. Très bonnes prestations à prix raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Restaurant familial (cuisine et service).
Personnel gentil (qui comprend et parle le français).
Service rapide.
Menu gastronomique (plutôt dans le sens menu amélioré que gustativement exceptionnel) à 14 €.
Avant le menu, j'ai pris une sangria et le pain avec tomates et les olives m'ont été offerts.
En entrée, les moules étaient bonnes et en quantité suffisante.
Bonne paëlla faite maison (quantité ok).
Poire menthe-chocolat : Dessert "à l'ancienne" sans finesse et très moyen (sans goût de menthe).
En conclusion, restaurant à la cuisine "classique" mais d'un très bon rapport qualité-prix et avec un personnel agréable.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Suquet de peix, une spécialité de Rosas... Certes, mais où? Vous pourrez la déguster dans ce resto sans prétention: c'est excellent et servi par un chef dont le sourire devient éclatant quand vous appréciez son plat! Tout le personnel est aimable et souriant. Belle adresse.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

restaurant familial, chaleureux accueil, un large choix avec un rapport qualité prix excellent. Nous avons prix le menu du jour à 11 euros entrée plat dessert c'était succulent.

Avis publié : 1 septembre 2018

Restaurant dans le guide touristique, nous pensions découvrir une cuisine catalane, nous avons étés déçus par les plats paella trop cuite, dommage, personnel agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Roc-Fort ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Roc-Fort ?