“Très bon restaurant”

Classé n° 30 sur 267 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Restaurant très convivial et très bon rapport qualité prix. Bien situe a côté de la plage! Carte avec beaucoup de choix! Je le conseil pour une expérience a l'espagnol

Avis publié : 29 septembre 2013

Trés bon accueil, pas d'attente, service efficace et sympathique. Bons tapas et bonnes plancha de poissons grillés. Nous y allons chaque année.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant au premier abord très sympathique.
La décoration extérieure tape à l’œil et exagérée, la décoration intérieure ultra-chargée et amusante ainsi que les énormes jambons pendus au plafond en train de sécher donnent une certaine impression d'authenticité.
A cela il faut ajouter un patron charismatique qui sait y faire avec les enfants et des serveurs charmants qui se donnent à fond.
Hélas on est obligé de déchanter à l'arrivée des plats: le gaspacho sort tout droit d'une bouteille Alvalle, les légumes viennent d'une boîte de conserve et la cuisine est de manière générale assez grossière.
Bref il ne faut pas s'y tromper, ce restaurant sert exactement le même genre de plats sans saveur que tous les autres restaurants pour touristes de Santa Margarida.

Avis publié : 16 août 2013

Encore et toujours un restaurant saisonnier bien placé mais avec une cuisine bien plus que médiocre qui reste basique sans saveur sans gout ... Les prix sont plus élevé l'été et on reste très déçu de la cuisine !!!
La carte afficher est alléchante et quand arrive les plats sans même les gouter nous sommes déjà déçu de par la quantité que par la présentation a l'assiette !
Bref a éviter de même que tout les restaurants qui sont sur la même allée !

Avis publié : 25 juillet 2013

nous sommes allez dans ce restaurant apres avoir consultes les avis sur internet nous avons commande une paella aux poisssons bonne qualite fraicheur des produits mais pas assez copieuse le poissons je comprends mais le riz ne coute rien

Les voyageurs ayant consulté El Rey de La Pampa ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez El Rey de La Pampa ?