“pas déçu de ma Pizzas”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Petit restaurant Italien sur le frond de mer, le personnel est accueillant et parle français pour la plus part. Pizzas fraiche, délicieuse et bien garni.
bon rapport qualité prix.
Si nous retournons à Rosas en vacance, nous reviendrons surement ici.
Sanitaires propre.

Avis publié : 13 juillet 2013

Ambiance sympathique, service chaleureux, une cuisine typique ! Et enfin de vrai pizza.

Je le conseille à tous !

Avis publié : 11 juillet 2013

Un risotto surgelé sec pas de goût
Pizza pas cuite
Vin cher et imbuvable âpre
Le pain était pas mal
Arnaque à touriste fuyez

Avis publié : 27 juin 2013

RESTAURANT au bord de mer que nous fréquentons régulierement dès que nous allons à rosas
cuisine bonne avec un personnel sympatique de bonnes pizzas
très bon rapport qualité prix
restaurant à recommander

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant alors que nous nous promenions sur la patio. Nous y retournons chaque année lorsque nous passons par là. Le personnel (à la fois français et espagnol) est très sympa et le restaurant est très convivial. Pour avoir tester d'autres restaurants voisins, celui-ci nous est apparu plus "fiable". Aucun doute sur la qualité des produits et de la cuisine ! Nous sommes loin des vulgaires attrape touriste que l'on peut trouver le long du patio !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ?