“Resto sympa et super pizza”

Classé n° 184 sur 266 Restaurants à Rosas
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Super bon accueil (patronne française et serveuse super souriante). Nous sommes allés plusieurs fois dans cette pizzéria et n'avons jamais été déçu. Pizza, plat, desserts tout étaient super bon. Terrasse sur le bord de mer.

Avis publié : 23 juillet 2013

Une superbe ambiance, un couple de gérant super chaleureux "français;-)" nous y allons souvent pour passer du bon temps pour des vacances tranquilles sans prise de tête. Repas copieux et un bon rapport qualité prix.
Merci pour les moments passer avec vous.
Retrouver les aussi au nouveau resto "el raco" en entre ville de rosas

Avis publié : 19 juillet 2013

Petit restaurant Italien sur le frond de mer, le personnel est accueillant et parle français pour la plus part. Pizzas fraiche, délicieuse et bien garni.
bon rapport qualité prix.
Si nous retournons à Rosas en vacance, nous reviendrons surement ici.
Sanitaires propre.

Avis publié : 13 juillet 2013

Ambiance sympathique, service chaleureux, une cuisine typique ! Et enfin de vrai pizza.

Je le conseille à tous !

Avis publié : 11 juillet 2013

Un risotto surgelé sec pas de goût
Pizza pas cuite
Vin cher et imbuvable âpre
Le pain était pas mal
Arnaque à touriste fuyez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ?