“Service impeccable et vue magnifique”

Classé n° 185 sur 266 Restaurants à Rosas
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Un service souriant et rapide. Les pizza sont très bonnes et il est possible de les commander à emporter.
Nous avons gouté le vin rosé "l'imprévu" : top

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

tres bon accueil meme le jour de l ouverture pour la saison pizzas tres bonnes rien a dire sur la sangria prix tres attractifs a conseiller

Avis publié : 11 avril 2014

Les pizzas et les pâtes sont bien cuisinés sur le paseo vue sur mer très agréable .En plus la patronne est super sympa je recommande cette table

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout est bon ,les patrons sont sympas ont à adoré ,à 10metres de la plage excellent,les pizzas sont sont excellente ,le rapport qualité prix aussi . Bonne sangria ,

Avis publié : 17 septembre 2013

Un très bon restaurant de pizza,un vrai régale, on y reviendra!
Accueil sympa et serveurs et serveuses très souriant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ?