“Sympa”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

A 2 reprises on est allés manger dans cette pizzeria où l'accueil est chaleureux, le service correct.
Les pizzas , pâtes ont été appréciées, pour ma part je conseille le risotto citron, un régal ! Oui les sodas sont servis en conserve mais franchement on s'en moque, la vue est belle sur la mer, on passe un bon moment alors ...

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil chaleureux,face à la mer,
service rapide , correct et surtout bonne chère à des prix tout à fait raisonnables,cela devient tellement
Rare qu'il faut le signaler et aller le vérifier !

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil fort sympathique en mai, terrasse très agréable en front de mer, patronne accueillante et bavarde ! Entrée quelconque mais pizza excellente et très bien servie. Prix très raisonnable. Une très bonne adresse pour manger sur le pouce !

Avis publié : 18 juillet 2014

Idéalement situé sur la promenade du bord de mer avec vue sur le grand large. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons apprécié aussi bien les pizzas (super calzone, aussi) que la cuisine maison. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Nous y retournerons.

Avis publié : 7 juillet 2014

De passage sur rosas, nous avons décidé d'essayé ce restaurant le long de la côte.
Et nous avons pas était déçu nous avons pris le menu a 16€ avec une salade de poulet crudité très bien garnie et copieuse, ensuite un plat de lasagne fait maison excellente et une escalope milanaise dessert maison avec un parfait au caramel. Serveuse accueillante et service impeccable nous avons était très bien servi c'est très bon et très copieux pour 16€.
Une adresse que nous retiendrons quand nous serrons de passage sur rosas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Casa Di Roma ?