“bons tapas”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“bons tapas”
Avis écrit le 3 juillet 2014

avis mitigé : tres bons tapas fait maison, cadre sympathique serveuse sympa et biere pas chère.
Je n'ai pas gouté le jambon mais il a l'air excellent. Il manque tout de même des tapas typiques d'espagne du style calamars à la romaine et surtout les patatas bravas, ils pourraient être faits maison et excellent comme les autres tapas.
Le patron parle trop.... un conseil à lui donner... il ne faut pas taper sur la concurrence.. ok il a raison ses tapas sont bons mais il en faut pour tout le monde et ne pas se mettre les concurrents à dos, d'ailleurs son établissement était presque vide alors que les autres faisaient le plein....

• Visité en juillet 2014

Empuriabrava, Espagne
“Le jambon à la perfection”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bar tapas à Santa margarita. Michel, le patron est une personne attachante avec des histoires sympas. La qualité de la nourriture est au top pour un tapas. Menu à 12 euros par personne vin compris. Le demi à 1 euro. Je vous recommande de réserver et de prendre la paella et (ou) le jambon d'excellence Jabugo et en dessert la tarte au whisky.

Visité en août 2013
La Grande Motte, France
“Gaëlle et Hugo : Excellent bar à tapas”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons découvert ce bar à tapas grâce aux avis sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus bien au contraire, les tapas sont excellents . Le patron est sympa et très accueillant . Nous recommandons cet endroit pour passer un bon moment et se régaler ! Si vous passez par Rosas c'est la bonne adresse à retenir . .

• Visité en juin 2014
Tresserre, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons découvert ce bar à tapas grâce à notre famille qui l'avait déjà testé, et nous avons bien fait de leur faire confiance, c'est super bon ! en plus on a dégusté la zarzuela (à commander deux jours avant) un vrai délice !
Les patrons sont très sympas, chaleureux, professionnels, tout est là pour passer une très bonne soirée, je vous le recommande avec plaisir !

• Visité en mai 2014
“Bravo”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Super bar à tapas ! Des patrons très sympa un accueil très agréable et une zarzuela inoubliable !!! Bravo et encore mille merci de Carcassonne !!! A y aller sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté Pata Negra ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pata Negra ?