“Découvert par hasard, nous y sommes revenus par plaisir”
Avis sur Pata Negra

Pata Negra
Classé n° 10 sur 267 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014

Notre première dégustation de tapas nous a enchantés. Tellement conquis que nous sommes revenus quelques jours plus tard nous offrir une zarzuela.
Très bon accueil du patron, serveuse gracieuse, efficace et compétente.
Produits de très bonne qualité, cuisinés comme à la maison. C'est ce qu'on cherche dans un établissement de ce genre. Le rapport qualité prix a été une bonne surprise.
Deux excellentes soirées passées dans cet établissement que nous recommandons.
Par contre nous sommes très surpris des commentaires féroces de Eric D. Serait-il jaloux ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pata Negra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Etant restaurateur j'ai tenté en suivant les commentaires, tapas bas de gamme et standard ( rien maison sauf la tortillas, bof ! ), paella infecte, mais surtout la "bible" en tant que patron, j'ai tout vu, tout fait je sais tout, on est les meilleurs et je critique tout le monde sans rien savoir !! évitez absolument qu'il vienne à votre table... En bref passez votre chemin, rien à voir, une grosse erreur......................!!!!

Avis publié: 8 juillet 2014

Très bonne cuisine à des prix très doux, endroit convivial sur l'avenue la plus passagère de santa margarida (Rosas), de bons vins et cava sont proposés. Les propriétaires ne laissent pas indifférents. Moments agréables assurés en allant dans cet établissement

Avis publié: 3 juillet 2014

avis mitigé : tres bons tapas fait maison, cadre sympathique serveuse sympa et biere pas chère.
Je n'ai pas gouté le jambon mais il a l'air excellent. Il manque tout de même des tapas typiques d'espagne du style calamars à la romaine et surtout les patatas bravas, ils pourraient être faits maison et excellent comme les autres tapas.
Le patron parle trop.... un conseil à lui donner... il ne faut pas taper sur la concurrence.. ok il a raison ses tapas sont bons mais il en faut pour tout le monde et ne pas se mettre les concurrents à dos, d'ailleurs son établissement était presque vide alors que les autres faisaient le plein....

Avis publié: 2 juillet 2014

Un bar tapas à Santa margarita. Michel, le patron est une personne attachante avec des histoires sympas. La qualité de la nourriture est au top pour un tapas. Menu à 12 euros par personne vin compris. Le demi à 1 euro. Je vous recommande de réserver et de prendre la paella et (ou) le jambon d'excellence Jabugo et en dessert la tarte au whisky.

Les voyageurs ayant consulté Pata Negra ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pata Negra ?