“Pata Negra un petit bar à tapas sympa qui vaut le détour.”

Restaurante Pata Negra Tapas
Classé n° 5 sur 267 Restaurants à Rosas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Venus pour goutter quelques TAPAS nous y avons dinné.
Tout est frais et bon, pour moi du fait maison, chose qui se perd de nos jours.
Le service est rapide et la serveuse souriante et très sympa, quant au patron, très agréable et convivial il est passioné par son Job.
Je ne fais de pub pour aucun plat en particulier, il faut tout goutter enfin si (la mousse d'ail) un délice.
La liqueur de melon est pas mal non plus, avec modération bien sur.

Avis publié : 2 août 2014

Tout y est ...l'accueil, la nourriture...et un super mojito...
Un passage obligatoire si vous passez par Rosas.

Avis publié : 31 juillet 2014

Excellent bar à tapas, à decouvrir absolument lors de votre passage a Rosas. Accueil tres sympathique autant de la part de la serveuse(tres gracieuse) que de la part du patron, un passionné. A deguster par exemple tapas a la mousse d ail, un vrai régal...nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 29 juillet 2014

Notre première dégustation de tapas nous a enchantés. Tellement conquis que nous sommes revenus quelques jours plus tard nous offrir une zarzuela.
Très bon accueil du patron, serveuse gracieuse, efficace et compétente.
Produits de très bonne qualité, cuisinés comme à la maison. C'est ce qu'on cherche dans un établissement de ce genre. Le rapport qualité prix a été une bonne surprise.
Deux excellentes soirées passées dans cet établissement que nous recommandons.
Par contre nous sommes très surpris des commentaires féroces de Eric D. Serait-il jaloux ?

Avis publié : 17 juillet 2014

Etant restaurateur j'ai tenté en suivant les commentaires, tapas bas de gamme et standard ( rien maison sauf la tortillas, bof ! ), paella infecte, mais surtout la "bible" en tant que patron, j'ai tout vu, tout fait je sais tout, on est les meilleurs et je critique tout le monde sans rien savoir !! évitez absolument qu'il vienne à votre table... En bref passez votre chemin, rien à voir, une grosse erreur......................!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pata Negra Tapas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Pata Negra Tapas ?