“Tapas typiques et de qualités”
4 sur 5 bulles Avis sur Pata Negra

Pata Negra
Classé n° 14 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Tapas typiques et de qualités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet endroit ! Super tapas tels que les tartines à la crème d ail et surtout une cuisson des poulpes et des calamars juste parfaite ! Charlotte

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme dans une famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Voici deux années que nous y allons et, nous n'avons jamais été déçus :

Patron gentil qui vient vous dire bonjour dès votre arrivée, et est heureux de vous (re)voir accueil chaleureux de la serveuse.

Parlons de la nourriture et une seule chose à dire : se trouve dans ce restaurant la meilleure zarzuela que j'ai pu manger en Espagne : généreuse, goûteuse amateur de poissons et fruits de mers ne vous cassez plus la tête et foncez, elle vaut la réservation.

Les cocktails sont également splendide avec un coup de coeur pour le Mojito où la menthe provient du petit jardinet posé à côté de vous !

Bref si vous avez l'occasion n'hésitez pas et allez faire un tour ! Je vous certifie que vous ne serez pas déçu

• Visité en juillet 2014
Agen, France
“"ça vaut le détour"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Venus pour un apéritif que nous avons accompagné de quelques tapas en dégustation ; La qualité de ces derniers était parfaite ,notamment le jambon ibérique ainsi que les soufflés à l'ail ...
Si vous avez le temps nous vous conseillons de commander une zarzuella d'excellente qualité( .A commander 48 h à l'avance )
Un patron trés convivial et une serveuse agréable et souriante .
Pour finir,n'hésitez pas à vous y rendre

• Visité en août 2014
“ne vaut pas le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une seule serveuse adorable pour toute la terrasse. De bons tapas et c'est tout. L endroit n'a aucun intérêt. Ni charme ni vue ni ambiance.

Saint Rémy En Rollat
“Pata Negra un petit bar à tapas sympa qui vaut le détour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Venus pour goutter quelques TAPAS nous y avons dinné.
Tout est frais et bon, pour moi du fait maison, chose qui se perd de nos jours.
Le service est rapide et la serveuse souriante et très sympa, quant au patron, très agréable et convivial il est passioné par son Job.
Je ne fais de pub pour aucun plat en particulier, il faut tout goutter enfin si (la mousse d'ail) un délice.
La liqueur de melon est pas mal non plus, avec modération bien sur.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pata Negra ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pata Negra ?