“Tres bon ! :-)”

Classé n° 13 sur 290 Restaurants à Rosas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bon excellent calamar a l'Andalouse, exellent petits poissons frais, sangria ,vin blanc maison . GEniale ambiance.
Nous reviendrons,
Les Ardechois

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018

le jambon ibérique accompagné de pain à la tomate excellent les calamars à l andalouse un délice quant à la crème catalane glacée surprenante et délicieuse .félicitation à la chef bravo au patron .les auvergnats

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Une belle surprise tout d abord le patron est vraiment sympa et nous nous sommes vraiment régalé ce resto vaut vraiment le détour très bon rapport qualité prix de plus le dessert qu il nous a proposé est un vrai délice ! Le tout dans une ambiance conviviale encore merci au patron. Nous le conseillons vraiment.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Arrivé tard le soir à 2 personnes et pourtant, un super accueil et très bonne cuisine. Cipion, chipirons, coquilles st Jacques. Jean Michel et sa femme Irina sont 2 personnes très attachantes. Je vous le conseil.

Avis publié : 27 septembre 2018

certains trouvent le patron "invasif".Avec mon épouse ns l avons trouvé chaleureux.Mais il est vrai que la confusion que être faite..
elle ne peut être faite, par contre,quant à tout le reste, à savoir les locaux, le service et la cuisine. tout est gentiment raffiné sans être pompeux.et surtout la prestation culinaire est excellente.en effet les tapas sont du feu de DIEU et la zarzuela chaude et goûteuse est top, même si le jour de notre visite, elle souffrait à notre goût d'un excès de lotte au détriment d'autres poissons.en tout cas, ns ns réjouissons déjà à l'idée de venir goûter la paella maison . Le fils au lofe et le bof à. ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pata Negra Tapas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Pata Negra Tapas ?