“a recommander ...bis”

La VOLTA
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes retournés en famille dans ce charmant petit resto qui nous avait beaucoup plus en janvier.
Nous en sommes de nouveau ressortis très satisfaits : l'accueil de Maud est chaleureux, les conseils du chef Bruno sont précieux, la cuisine est excellente avec des produits frais cuisinés devant vous (les enfants assis devant le comptoir ont adorés !!!).

Très bon rapport qualité prix, si bien que sur le WE nous y avons mangés 2 fois (à la demande des enfants qui ont pris des "cours" de cuisine).

A chercher impérativement si vous passez par Rosas, car un peu reculé dans une petite rue, a distance d'une allée piétonne qui est à 3 minutes de la plage à pied . Ce restaurant vaut le détour.

Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Rosas.

BRET O, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci beaucoup pour cet agréable message, et esperons vous revoir prochainement

Avis publié : 17 juin 2013

Famille très sympathique, plateau de tapas sans doute assez agréable du moins a la vue

Par contre si la nourriture est bonne, des doutes subsistent sur des ingrédients surgelés ce qui nous semble logique avec certains prix mais quel dommage

On en ressort mitigé

Avis publié : 9 juin 2013

Tapas très bons,mais la fideua trop salée et trop cuite !! Décevant pour un menu à 18€.
Nous reviendrons quand même pour essayer un combiné de tapas.
Très bon accueil, mais restaurant bruyant !

Attention pas d'extérieur.

BRET O, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Au plaisir de vous revoir pour essayer nos tapas maison.....

Avis publié : 8 juin 2013

Il faut oser s'éloigner des endroits plus centraux pour découvrir une adresse qui mérite le détour.
Accueil chaleureux de Maud la propriétaire , dans une salle joliment décorée où les tables espacées permettent une intimité des conversations.
Grâce à la cuisine ouverte , Bruno cuisine devant vous des poissons que vous pouvez choisir .
Maud vous conseille sur votre choix dans une carte des vins mélangeant cépages Français et espagnols , faites lui confiance.
Le repas fût très agréable pour une soirée pleine de surprise , merci à vous deux.

Si vous êtes de passage à Rosas , n'hésitez pas , excellent rapport qualité /prix avec sourires et gentillesse en prime.

BRET O, Propietario de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Pierre milles merci pour ce commentaire et pour cette agréable soirée en votre compagnie, nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance, des que tu peux renvoi moi le mail de christine s'il te plait, j'ai certainement mal noté son adresse....au plaisir de se revoir !!!!!!!

Avis publié : 6 juin 2013

Découvert par le site "trip advisor" à la lecture d'avis très flatteurs, ce dîner à la Volta fût des plus succulents. La carte est alléchante, le menu du chef semble superbe mais trop copieux pour mon appétit. Délaissant la cuisine espagnole que j'apprécie pourtant, je me suis laissée tenter par le choix des poissons frais, et particulièrement la queue de lotte à la vanille. Un régal ! Pour le dessert, la tarte tatin (maison et encore au four quand je l'ai commandée), avec boule de glace caramel au beurre salé me laisse encore l'eau à la bouche. Le vin servi au verre, la tapenade en amuse-bouche sont autant de petits détails que l'on apprécie également.
Enfin, l'accueil de ce jeune couple fort sympathique qui a ouvert son établissement récemment est plus que chaleureux, et on se sent très à l'aise dans cette belle salle voûtée. Mon seul regret est que je n'ai pu y retourner dîner le dimanche soir... car le restaurant était fermé !
Je souhaite à "la Volta" une longue vie et une belle saison à venir.

BRET O, Propietario de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Avec tous nos remerciements pour ce chaleureux commentaire, nous restons dans l'attente de vous revoir prochainement...Maud et Bruno

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava