“Mérite un détour” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Mérite un détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Trouvé en suivant les conseils de Tripadvisor, car un peu à l'écart, mais dans le centre ville.
Cadre espagnol typique, accueil chaleureux de la patronne qui saura vous conseiller dans vos choix (plats et vins).
Tout est bon, le service est efficace et les prix très corrects. La présentation est originale et donne encore plus envie de déguster (un menu à 22 €, idéal).
Des tapas, variés et délicieux !
La cuisine est faite, devant vous par un chef très concentré qui oublie un peu les clients qui sont devant lui ... dommage.

• Visité en novembre 2013
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
L'equipe de LA VOLTA vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Correze, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons diner en famille à la volta, petit restaurant derrière l' église. L' accueil a été hyper chaleureux comme si nous étions chez des amis, en plus nos enfants ont été très vite mis à l' aise par les patrons, leur fille et des petites copines , merci encore pour cette convivialité,rare dans certains restaurants où la gestion des enfants peut poser problèmes. Les conseils sur les plats sont pertinents et nous voilà parti pour le menu à 18euros, de bonnes tapas fraiches en entrée et copieuses, une belle découverte ensuite avec la paella soit au riz soit avec des petites pâtes fidea spécialités locales et une dessert à base d' orange rafraichissant. Les enfants ont eu du vrai steak avec des vrais frites, ça change. Longue vie à ce couple de jeunes français, on reviendra.

• Visité en novembre 2013
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Ce fut un plaisir de vous rencontrer, merci encore pour votre visite et pour ce très sympathique commentaire. Nous espérons qu'il y aura une prochaine fois.
Mouroux, France
“Adresse à partager et promis je reviens vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J avais envie d aller à la volta depuis un moment, ces commentaires m ont allécher mais j avais peur que ce soit ee faux commentaires. Hé bien non, c était conforme à ce qie j imaginais. Un cadre sympa, un très bon accueil, de bons produits et surtout de bons conseils en fonction du budget. Les commentaires négatifs que j avais lu ne proviennent pas de clients, c est certain, ils se sont trompés d établissement. Nous avions tellement envue de tout goûter que noys avons prévu de revenir prochainement pour le fameux menu dégustation. Là nous avions commandés des plateaux de tapas. C etait frais léger et très gouteux on sent qu il y a un chef cuisinier aux commandes. Les enfants ont choisi les steacks hachés (boeuf français) avec frites maisons, ils me tanent pour y retourner. Je confirme que la cuisine est faite devant vous (donc triche impossible c est du frais) et la patronne vous met très à l aise. L impression de manger chez des amis qui ont embauchés un chef cuisto !
Non vraiment on regarde le planning pour y retourner (la zarzuela, la sangria, les tapas, le menu dégustation....) en plus il y a de bonnes choses pour tous les prix.
Merci la Volta pour ce fabuleux moment.

Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Encore merci pour votre visite et pour ce message de soutien. Nous esperons vous revoir des que possible. Amicalement Maud et Bruno
Palau-Saverdera, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuisine délicieuse, fine, de qualité, à s'en lecher les doigts ! On n'en laisse pas une miette dans l'assiette ! Accueil chaleureux, ambiance détendue, on est trés bien conseillé sur les plats. En plus trés abordable. J'habite dans le coin depuis 1 an, je suis exigente, et c'est le meilleur resto à Rosas que j'ai fait ! Une addresse qui vaut de l'or et que je conseille à tous !

• Visité en mai 2013
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci encore pour cet agréable avis, ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de se revoir....
Île-de-France, France
“Lieu sympa pour bien manger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il faut sortir un tout petit peu des rues commerçantes pour trouver ce restaurant.
De l'extérieur il est très basic mais une fois à l'intérieur c'est sympa.
Les patrons, un couple de français sont accueillants et vous conseillent pour bien choisir vos plats selon vos envies.
La nourriture est bonne, fraîche et les plats bien présentés.
Comme dans tous les restaurants qui proposent poissons et fruits de mer, la carte change un peu en fonction de la pêche du jour!
Les prix sont raisonnables et ce lieu permet de déguster les spécialités locales.
Seule déception: la remarque déplacée de la patronne à son mari (c'est lui qui cuisine) car personne dans le restaurant ne commandait de poisson frais mais tout le monde prenait des tapas. Nous avons trouvé ça moyen. On est quand-même libres de manger ce que l'on veut en fonction de nos envies et de notre budget?!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté