“Adresse a recommander !”
Avis sur La VOLTA - FERMÉ

La VOLTA
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Nous nous sommes régalé des tapas (coques à la plancha, artichauts sauce yaourt et miel...) et de très bons vins régionaux. Couple très sympa, nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans le coin.

Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite. Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons suivi les avis TripAdvisor et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant tout petit qui ne paie pas de mine. L'accueil a été chaleureux -le restaurant est tenu par un couple français-. Nous nous sommes RÉ-GA-LÉS. La paella royale était vraiment à tomber par terre, elle ressemble exactement à la photo principale. si nous sommes amenés à repasser à Roses nous retournerons les yeux fermés dans ce restaurant.

Un grand merci pour votre soutien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis publié : 19 février 2014

Un Burger façon gastronomie ! et moins cher que de grandes enseignes internationales !!!

Je veux des nouveaux Burgers !!!

Merci pour cette recommandation, au plaisir de se revoir.

Avis publié : 4 janvier 2014

voici le 4eme sejour que nous faisons à rosas, et comme nos recentes habitudes nous avons diné à la Volta
Au menu :
Zarzuela pour les adultes (poisson et crustacés en sauce tomates... delicieux)
burgers maison (avec du vrai steack) pour les enfants.

De nouveau rien a redire : des produits frais, de qualité, cuisinés devant vous, un acceuil chaleureux, des conseils avisés et un rapport qualité/prix tres correct.
Les enfants adorent, les adultes se regalent.
Vraiment pas de risque en allant dans ce resto que nous recommandons chaleureusement : les propriétaires le meritent, la cuisine est de qualité...assez rare pour le valoriser.
Suite au prochain sejour.

Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, dans l'attente de se revoir, amicalement.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Déjeuné entre amis. Conseillé part une vendeuse du centre ville. Absolument pas déçu . Accueil très chaleureux. Repas plus que très bon. Produits frais et fais devant les clients. Je recommande ce resto.

1  Merci Caroline-Michae... M
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Encore merci pour votre visite, et pour cet agréable commentaire. Nous esperons vous revoir prochainement, amicalement Maud et Bruno.

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté