“Comme à la maison (produit frais)”
Avis sur La VOLTA - FERMÉ

La VOLTA
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Après avoir lu plusieurs commentaires plutôt alléchants nous sommes allés manger dans ce restaurant qui a notre surprise dans une station très touristique, il y a encore des restaurateurs qui cuisinent avec des produits frais!!! Tout était top, l'accueil, le service, les plats... Et le prix. C'est sur on reviendra et ne tenez pas compte des commentaires négatifs ( c'est des jaloux!!!) continuez ainsi, merci au chef sans oublier Delphine (bise de Lou qui s'est éclatée!!)

Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, au plaisir de se revoir !!!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Petite virée à Rosas entre amis, nous choisissons le resto avec tripadvisor. Quelle bonne idée!!!!
Un accueil chaleureux par une famille française.
Très bon repas : tapas en entrée faites maison et d'excellente qualité, fideua et cabillaud à l'aïoli en plat, un vrai délice. Un vin rouge de l'emporda en accompagnement, belle découverte.
Le couple de restaurateurs est très accueillant et connaît bien son travail. L'ambiance est familiale, les enfants jouent entre les tables et cela nous permet de manger tranquillement!
Nous reviendrons c'est certain et nous le recommanderons.

Encore merci pour ce message amicale, nous vous remercions de votre soutien et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Rosas.

Avis publié : 16 mars 2014

Tapas pas frais !!!! Micro ondes à gogo , 15 € l'assortiment de tapas pour une personne! Même à rosas c'est du vol, a ce prix la vous avez le tout sur un lit de salade en sachet !!!
Bref passez votre chemin ...

Avis publié : 9 mars 2014

Nous nous sommes régalé des tapas (coques à la plancha, artichauts sauce yaourt et miel...) et de très bons vins régionaux. Couple très sympa, nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans le coin.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite. Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons suivi les avis TripAdvisor et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant tout petit qui ne paie pas de mine. L'accueil a été chaleureux -le restaurant est tenu par un couple français-. Nous nous sommes RÉ-GA-LÉS. La paella royale était vraiment à tomber par terre, elle ressemble exactement à la photo principale. si nous sommes amenés à repasser à Roses nous retournerons les yeux fermés dans ce restaurant.

Un grand merci pour votre soutien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava