“le petit plus de Roses, son restaurant la Volta” 5 sur 5 bulles

La VOLTA
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le petit plus de Roses, son restaurant la Volta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

accueil sympathique, musique agreable, assiette copieuse avec une presentation soignée, produits de qualité, tarifs raisonnables et une rose offerte!!! n'hesitez pas, allez y les yeux fermés vous ne le regreterai absolument pas

Montpellier, France
“Je le recommande !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant grâce a TripAdvisor et heureusement que ce site existe sinon nous ne l'aurions jamais testé car il ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Une décoration intérieur et une ambiance chaleureuse. Une carte autour des saveurs de la mer. Que des produits frais, préparés sous nos yeux par un chef français très sympa ! Un toilette mixte propre malgré certaines critiques lus précédemment et infondés. Service moyennement rapide mais gage de la fraîcheur des plats. Plats savoureux et présentation soignée. Bon rapport qualité/prix. A faire sur Rosas. Ps: réservation conseillé car bcp de succès.

Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce message très agréable, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Toulouse, France
“Poisson extra frais très bien travaillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

On a tellement aimé qu'on y est allé 2 fois. Le 1er jour à midi : une assiette "Trésor de la Volta" qui associe des petites fritures hétéroclites à une salade, le tout super bien présenté. Une soupe de fraise en dessert et on est déjà accro. On en profite pour réserver une zarzuela et une mariscada pour le surlendemain. Les 2 sont magnifiques et très copieuses : poissons et crustacés extra frais. Les patrons français sont visiblement passionnés par leur métier et très attentionnés envers chacun de leur client. On reviendra.

Visité en mai 2014
Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour ce message fort sympathique, et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Une vraie chance d'avoir découvert ce resto dans Roses !
Une cuisine soignée et gouteuse, beaucoup de soin et d'originalité dans la préparation et la déco des plats, et un accueil chaleureux.
Un tel plaisir visuel et gustatif, que nous y sommes retournés, avec tout autant de succès.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour ce message de soutien, nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Miribel, France
“Enfin de vrai tapas sur Roses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir lu de très bon commentaires, nous décidons de nous rendre à la Volta. Nous nous sommes régalés, les tapas excellents, que des produits frais et très belle présentation. L'accueil super sympathique des propriétaires. A recommander vivement. Un incontournable à Roses pour manger de vrai tapas !!! Le prix est plus que raisonnable pour cette qualité de produits. Vraiment une très bonne adresse

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
L’équipe de La Volta vous remercie infiniment pour cet agréable commentaire et espère vous revoir un jour !!!

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté