“Un délice des papilles et des yeux devant les plats servis”
Avis sur La VOLTA - FERMÉ

La VOLTA
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

Ce restaurant extérieurement ne paye pas de mine, mais dès que vous franchissez la porte la magie opère : un accueil chaleureux du chef Français qui cuisine devant vos yeux, une qualité exceptionnelle des mets, une superbe présentation des plats…
Après avoir testé des restaurants du bord de plage, enfin un restaurant qui nous réconcilie avec les mets espagnols !!
On a hâte d'y retourner.
COUREZ MANGER A LA VOLTA !!!

Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Un grand merci pour ce commentaire plus que sympathique. Au plaisir de ce revoir !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La VOLTA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

en centre ville mais introuvable sans tripadvisor. Gentillesse, accueil, ambiance chaleureuse
tapas revisité, poissons extra, excellente sangria. patron cuisinier français super sympa,
cuisine recherchée. Prenez une sangria à l'extérieur sur les tonneaux avec 1 assiette de tapas et laissé vous guider pour un super voyage . vous y aller une fois vous y retournerez tous les jours comme nous avons fait....rapport qualité prix extra

L’équipe de La VOLTA vous remercie pour cet avis favorable et espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 1 juin 2014

accueil sympathique, musique agreable, assiette copieuse avec une presentation soignée, produits de qualité, tarifs raisonnables et une rose offerte!!! n'hesitez pas, allez y les yeux fermés vous ne le regreterai absolument pas

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant grâce a TripAdvisor et heureusement que ce site existe sinon nous ne l'aurions jamais testé car il ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Une décoration intérieur et une ambiance chaleureuse. Une carte autour des saveurs de la mer. Que des produits frais, préparés sous nos yeux par un chef français très sympa ! Un toilette mixte propre malgré certaines critiques lus précédemment et infondés. Service moyennement rapide mais gage de la fraîcheur des plats. Plats savoureux et présentation soignée. Bon rapport qualité/prix. A faire sur Rosas. Ps: réservation conseillé car bcp de succès.

Merci beaucoup pour ce message très agréable, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 21 mai 2014

On a tellement aimé qu'on y est allé 2 fois. Le 1er jour à midi : une assiette "Trésor de la Volta" qui associe des petites fritures hétéroclites à une salade, le tout super bien présenté. Une soupe de fraise en dessert et on est déjà accro. On en profite pour réserver une zarzuela et une mariscada pour le surlendemain. Les 2 sont magnifiques et très copieuses : poissons et crustacés extra frais. Les patrons français sont visiblement passionnés par leur métier et très attentionnés envers chacun de leur client. On reviendra.

Un grand merci pour ce message fort sympathique, et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava