“Belle découverte”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Établissement situé à 100 m en dehors de la zone piétonnière et touristique, la Volta mérite le détour pour la qualité de sa restauration.
L'établissement est tenu par un charmant couple de français, qui s'attache à vous faire découvrir la richesse de la cuisine locale.
Et cela fonctionne parfaitement. Vous pouvez choisir le poisson frais du jour, conservé dans un réfrigérateur sur le comptoir. La parillada est cuisinée par le chef devant vous, elle est excellente.
Nous y retournerons.

• Visité en août 2014

“Super resto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Acceuil tres sympa ! plats délicieux particulièrement les calamars frits et le thon rouge ! ... tout est parfait ! Réserver pour être sûr d avoir de la place ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande vivement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, déco sympa et le plus important on y mange bien, très bien même ! Tapas au top !
Pas de vue sur la mer car isolé dans une petite rue mais largement comblé par le service.

“Super adresse sur Rosas... !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Je pense que c'est une adresse incontournable si vous séjourné sur Rosas. Un des rares endroits où on peut encore manger des produits de la mer frais et super bien cuisinés. Le service est très agréable. On y trouve également de super vins espagnol a des tarifs très attractifs. Un grand merci à eux. Nous reviendrons forcément.

• Visité en août 2014
“On y est allé, on y est retourné et on y retournera !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

L'adresse incontournable de Rosas ! Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais n'hésitez surtout pas à entrer ! Vous serez surpris par la qualité des fruits de mer et leur préparation. Tapas, paëlla Royale, la palette des poissons est un vrai régal. On y est même retourné pour tester les hamburgers maisons qui sont une tuerie ! (rien à voir avec la bouffe du Mc Do). Enfin, on a été reçu comme des rois et ça n'a pas de prix ! Chupito offert pour la route :)

Merci pour cet agréable moment !

Signé : Les 3 suisses :)

• Visité en juillet 2014