“Excellent sans chichi ”

Las Tablas
Classé n° 17 sur 287 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Délicieux repas. Tout est frais. Le service est simple sans chichi et surtout très rapide. Le personnel est très sympathique et réactif.
Cela fait deux fois qu’on y retourne et on y retournera encore

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très bon accueil et menus sympas par compte attention la note finale à la carte mais cuisine typique et goûteuse
A recommander sans hésitation

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Petit restaurant simple mais proposant de la fraîcheur dans ses plats et de l'authenticité. Une vraie cuisine familiale comme on apprécie lors de nos balades à Rosas. La rapidité du service, la gentillesse du patron et le super rapport qualité prix, nous feront revenir très bientôt !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Super menu du jour, familial, délicieux, très bon accueil, produits frais, sangria maison, vraiment super ! Ce n 'est pas la première fois que nous y allons, et chaque fois c'est top ! Alors nous revenons..

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Ne pas manquer ce super petit restaurant d'un excellent rapport qualité-prix un service rapide des plats copieux et bons . Poisson frais cuisine ouverte et visible personnel professionnel et sympathique

Les voyageurs ayant consulté Las Tablas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Tablas ?