“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Sodemar

Sodemar
Puerto Deportivo de Rosas, local 5,6,7 | Puerto Deportivo de Rosas, 17480 Rosas, Espagne
+(34)972 152034
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 22 sur 222 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

En vacances à Rosas, nous cherchions un restaurant de fruits de mer, nous avions choisi celui là par trip advisor..
La réservation a été facile à faire (beaucoup de serveurs francophones) et obligatoire (le restaurant est très vite plein en soirée).
Les plats étaient délicieux : paella et poisson pour ma part (alors que je ne suis vraiment pas un grand fan). Les menus et la carte des vins ne sont pas chers et valent largement le coup.
Seul bémol, le temps d'attente de 45 mn entre l'entrée et le plat (sur le coup le serveur avait apparemment oublié de passer la commande en cuisine), mais pas de quoi gacher la soirée.
Sinon le restaurant est bien situé dans Rosas, parking (payant) tout proche, terrasse au bord de l'eau et des bateaux). Au final nous nous en sommes sortis pour environ 30€/personne (2 couples), entrée, plat, dessert et vin.
Vraiment ravis.

“Juste du vol ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Repas cher et très long je vous le déconseille à éviter homard microscopique garniture inexistante et vous payez le fait de dîner en terrasse.

Rosas, Espagne
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

super accueil de Bubu et Mari cuisine de qualité service sympathique des plats et des menus parfaits , rapport qualité prix parfait

Revel, France
“Qualité et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions suivi les avis des internautes et nous avions réservé-heureusement!. L'accueil par la patronne et les serveurs a été très agréable. Nous avons pris le menu à 25€ et un excellent rosé à 15€. Très bien. Il y avait un groupe de musique et nous étions idéalement placé pour le feu d'artifice dimanche 17 août au soir. Nous y retournerons, c'est sûr. Bonne continuation à toute l'équipe du restaurant!

Vonnas, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon restaurant, le poisson est très frais.
Nous allons a Rosas chaque année et il est difficile de trouver un restaurant qui ne soit pas attrape touriste...
La vue sur le port est très belle.
Bon rapport qualité/prix.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sodemar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sodemar ? Partagez vos expériences !