“Unique et super correcte!”
Avis sur Kristel - FERMÉ

Kristel
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Andenne, Belgique
“Unique et super correcte!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

En regardant les menus dans la rue Badosa, nous tombons sur ce resto, le patron nous accoste gentiment, nous présente sa carte et ante son établissement, nous entrons , il nous offre l’apéro et nous conseille , nous dégustons ses mets, étonné par la fraîcheur des poissons et crustacés et de nouveaux étonné par l'addition qui franchement est minime, nous reviendrons sans problème, le plus rapidement possible, et Philippe le patron est sympa!
!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un basque à Rosas”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

J'ai eu de la chance de tomber sur ce restaurant lors de ma première visite à Rosas, il est situé dans une rue piétonne charmante, les propriétaires font preuve d'un accueil fabuleux ! Quant à la nourriture je n'ai rien à redire, elle est d'une qualité irréprochable avec cuisine entièrement maison. N'hésitez pas à y aller !

Bordeaux, France
“Très bonne adresse à Rosas !!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Connaissant le restaurant, nous y sommes revenus cette année. Les propriétaires ont changé (depuis avril 2014) mais la qualité et l'accueil n'y a que gagné !!! Nous avons pris une assiette de gambas savoureuse très copieuse et une parillada de poissons grillés excellente !! Nous y sommes revenus au cours de notre séjour pour y déguster une super assiette de tapas suivie d'une délicieuse paella tout cela faits maison bien sur . Les patrons Cécilia et Philippe vous réserve un accueil des plus chaleureux. A ne pas rater !

Cugnaux, France
“Quel accueil !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombées sur ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu ! Nous avons été accueillis comme des reines par Cécilia et son mari ! Une cuisine bonne et fait maison pour un prix vraiment très raisonnable. Un service impeccable et très chaleureux ! Bref rien de négatif sur ce restaurant, ou je retournerais sans hésiter lors de mon prochain weekend a Rosas !

Visité en juin 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Tres bon accueil, cuisine excellente et de qualité !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueilli chaleureusement par Philippe et Cecilia, dans un cadre très agréable, nous avons dégusté les meilleurs tapas de Rosas, de très bons plats 100% faits maison.
Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur dans une salle climatisée.
Large choix de plats (tapas, pizzas, paella, langouste, gambas, menu enfant, ....) pour un très bon rapport qualité-prix.
Ne partez pas de Roses sans découvrir la cuisine du Kristel !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kristel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava