“Parfait”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon accueil, le personnel est super et les gérants également! Pleins de bisous. Claire et Mélanie.

Avis publié : 16 juillet 2014

En regardant les menus dans la rue Badosa, nous tombons sur ce resto, le patron nous accoste gentiment, nous présente sa carte et ante son établissement, nous entrons , il nous offre l’apéro et nous conseille , nous dégustons ses mets, étonné par la fraîcheur des poissons et crustacés et de nouveaux étonné par l'addition qui franchement est minime, nous reviendrons sans problème, le plus rapidement possible, et Philippe le patron est sympa!
!

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

J'ai eu de la chance de tomber sur ce restaurant lors de ma première visite à Rosas, il est situé dans une rue piétonne charmante, les propriétaires font preuve d'un accueil fabuleux ! Quant à la nourriture je n'ai rien à redire, elle est d'une qualité irréprochable avec cuisine entièrement maison. N'hésitez pas à y aller !

Avis publié : 16 juillet 2014

Connaissant le restaurant, nous y sommes revenus cette année. Les propriétaires ont changé (depuis avril 2014) mais la qualité et l'accueil n'y a que gagné !!! Nous avons pris une assiette de gambas savoureuse très copieuse et une parillada de poissons grillés excellente !! Nous y sommes revenus au cours de notre séjour pour y déguster une super assiette de tapas suivie d'une délicieuse paella tout cela faits maison bien sur . Les patrons Cécilia et Philippe vous réserve un accueil des plus chaleureux. A ne pas rater !

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes tombées sur ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu ! Nous avons été accueillis comme des reines par Cécilia et son mari ! Une cuisine bonne et fait maison pour un prix vraiment très raisonnable. Un service impeccable et très chaleureux ! Bref rien de négatif sur ce restaurant, ou je retournerais sans hésiter lors de mon prochain weekend a Rosas !

Les voyageurs ayant consulté Kristel ont aussi consulté