“Très bon ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
“Très bon ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un très bon resto , avec un très bon accueil du patron , au repas une bonne pizza 4 fromages maison et une côté d'agneau frites pour ma femme , au top n'hésitez pas

Saint herblain
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil, le personnel est super et les gérants également! Pleins de bisous. Claire et Mélanie.

Andenne, Belgique
“Unique et super correcte!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

En regardant les menus dans la rue Badosa, nous tombons sur ce resto, le patron nous accoste gentiment, nous présente sa carte et ante son établissement, nous entrons , il nous offre l’apéro et nous conseille , nous dégustons ses mets, étonné par la fraîcheur des poissons et crustacés et de nouveaux étonné par l'addition qui franchement est minime, nous reviendrons sans problème, le plus rapidement possible, et Philippe le patron est sympa!
!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un basque à Rosas”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

J'ai eu de la chance de tomber sur ce restaurant lors de ma première visite à Rosas, il est situé dans une rue piétonne charmante, les propriétaires font preuve d'un accueil fabuleux ! Quant à la nourriture je n'ai rien à redire, elle est d'une qualité irréprochable avec cuisine entièrement maison. N'hésitez pas à y aller !

Bordeaux, France
“Très bonne adresse à Rosas !!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Connaissant le restaurant, nous y sommes revenus cette année. Les propriétaires ont changé (depuis avril 2014) mais la qualité et l'accueil n'y a que gagné !!! Nous avons pris une assiette de gambas savoureuse très copieuse et une parillada de poissons grillés excellente !! Nous y sommes revenus au cours de notre séjour pour y déguster une super assiette de tapas suivie d'une délicieuse paella tout cela faits maison bien sur . Les patrons Cécilia et Philippe vous réserve un accueil des plus chaleureux. A ne pas rater !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kristel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava