“bien bien!”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

trouvé via trip advisor, belle découverte!
d'abord la meilleure sangria qu'on n'ait jamais bue, merci patron!
menu tapas à 20.50 :en quantité, bon, et pas cher. menu classique à 13.5: il nous a remplacé le café par un verre de sangria sans problème! la paella et les moules vraiment bonnes -olives offertes en apéro. patronne avenante . bref une bonne soirée, c pas un resto gastronomique, mais vraiment ça reste très correct, on n'a pas été pris pour des touristes comme on dit! (signé: le couple des hautes alpes)

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons très bien eté accueillis dans ce petit restaurant bien decoré. Les prix sont très corrects et les produits de bonne qualité. La viande du chef est excellente et la paella abondante. On nous a meme offert 2 tournees de chupito en fin de repas. Equipe tres sympathique. Nous y retournerons!!

Avis publié : 18 août 2014

Accueil chaleureux, qualité de l'assiette au RDV, digestif merveilleux ;-)) , prix très très correcte.
Un bon moment conviviale.
Christophe, Lyon

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons mangé ce midi dans le restaurant Kristel alléchés par tous les commentaires élogieux. Nous avons été très déçus!!
La cuisine n'est pas digne de tous ces compliments: la fidéua n'a pas de gout .Elle baigne dans un liquide insipide.....
Les calmars à la romana sont surgelés!(8 pour 14€!!!!).
La paella mixte est médiocre.
Point positif: l'accueil est très agréable.Le patron est chaleureux et généreux.Il offre la sangria de bienvenue et le café.

Avis publié : 17 août 2014

Super, très bonne cuisine.
Patron et serveurs très sympathique .
Endroit très fraternelle ou règne la bonne humeur ***
A très bientôt .............

Roland

Les voyageurs ayant consulté Kristel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava