“Délicieux”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

La fideua (paëlla aux pâtes )est pour moi la meilleure sur Rosas que ce soit en saison ou hors saison c'est un restaurant qui est toujours régulier et les repas sont très variés .En plus on vous offre la sangria et le chupetto(digestif) repas à partir de 13€ .En plus patron et serveurs super sympathiques .Bref c'est une bonne adresse car en été vous pouvez profiter de la piscine du camping qui se trouve devant le restaurant

1923 avis sur 49

Avis publié : 28 octobre 2013

restaurant qui ne paie pas de mine par sa façade, mais lorsque vous mettez les pieds à l'intérieur, vous serez ravis par le service et l'amabilité du personnel. bonne cuisine et tres bonne sangria offerte en apéritif et le pousse en fin de repas. que demander de plus. tout cela avec un prix plus qu'abordable.

Avis publié : 2 septembre 2013

Le restaurant offre un menu tout à fait correct à 13€ mais c'est aussi la gentillesse du propriétaire, Manolo, et de son équipe qui nous font y revenir souvent ! La sangria (accompagnée d'olives, chips, cacahuètes) est offerte, de même qu'en fin de repas, le "chupito". L'ambiance est chaleureuse, décontractée, l'été terrasse près de la piscine. Une bonne adresse à un prix très raisonnable, à environ 100 m du bord de mer. Merci Manolo !

Avis publié : 31 juillet 2013

Était manger la hier soir je le recomande apéritif offert chips olives pour les plats y a le choix et pas cher du tout je v retourner se soir prix du vin 5 euros et les plats sont super merci a eux pour l aceuil super resto et très propres merci a eux

Avis publié : 2 juillet 2013

Pour nous c est chez Manolo, les menus sont variés et cette année encore mieux cuisinés, Manolo est un pro, il sait faire plaisir et aime ses clients, il forme une équipe formidable avec thomas, accueil super gentillesse a la clef, certains ont voulu le critiquer mais sont vite revenus. On y retrouve Français, suisses, belge et le week end beaucoup d espagnol. Qualité prix rien a dire l apéro est offert un menu a 13 € ou trouver mieux et sans oublier le petit chupito, olé Manolo et merci ce genre d établissement mérite de travailler

Les voyageurs ayant consulté Truba ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava