“Fraicheur des produits, vue magnifique, excellent service.”
Avis sur El Nautil

El Nautil
Classé n° 103 sur 255 Restaurants à Rosas
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Namur Province, Belgique
“Fraicheur des produits, vue magnifique, excellent service.”
Avis écrit le 13 août 2014

Voilà déjà plusieurs années et que je viens et retourne dans ce restaurant à chacune de mes visites dans la région. La fraicheur des produits est constante, il n'y a jamais de mauvaise surprise. Surtout ne pas hésiter à demander le tartare (l'une des spécialité du chef) qui ne figure pas sur la carte....Les moules (espagnoles) sont préparées avec beaucoup de légumes et sont toujours savoureuses. Depuis la terrasse vous pouvez contempler le passage des bateaux avec cette formidable vue sur le canal et en arrière plan la réserve naturelle des Aiguamols.
Le patron est aux fourneaux et la patronne au service, de part leur accueil et leur sympathie vous passerai un agréable moment.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté El Nautil ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Santa Margarida, Province of Girona

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez El Nautil ?