“Une soirée Aux petits soins”
Avis sur Bistro del Mar

Bistro del Mar
Classé n° 50 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Le Gosier, Guadeloupe
“Une soirée Aux petits soins”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été passer notre dernière soirée à ce restaurant et nous n'avons pas été déçus!!
Le service était très bien sans en faire trop!
La cuisine aussi très bonne espagnol avec un petit plus.
La sangria était délicieuse.
Les desserts aussi étaient bons aussi.
J'ai également beaucoup apprécié le décor ainsi que le coucher de soleil sur la baie de Rosas en prenant l'apéritif! Même les olives avec quelque chose en plus!!
Une adresse que je recommande pour se faire plaisir!!

• Visité en juillet 2014
Bistrodelmar, Director de Relaciones Públicas de Bistro del Mar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes reconnaissants pour votre gentil commentaire et nous sommes heureux que votre soirée avec nous était à votre goût. Nous espérons revoir vous bientôt et jouir de votre compagnie de nouveau.

Cristina Huguet

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Cadre intérieur agréable avec une vue sur une cuisine ouverte mais sans les odeurs. Des assiettes soignées et raffinées, en passant des tapas jusqu'au dessert.
Excellent service.

Cher Laetitia,

Merci de nous envoyer votre belle revue.
Nous sommes heureux que son expérience avec nous soit de votre goût et nous espérons vous voir bientôt et profitez de votre présence.

Cristina Huguet
Rosas, Espagne
“cuisine pas a la hauteur de l'établissement”
Avis écrit le 9 mars 2014

lotte trop cuite et caoutchouteuse,cote de veau demandée rosée,servie trop cuite et très très dure,inutile de demander du pain du sel ou du poivre!!!! ou vous mangerez froid.
adresse a deconseiller

• Visité en mars 2014
Bistrodelmar, Director de Relaciones Públicas de Bistro del Mar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre expérience avec nous n'était pas à votre goût. Nous nous excusons pour si le traitions ne c'est pas bon, mais c'était une journée bien remplie, je réitère nos excuses.
Notre équipe cherche toujours à être accessible à tous qui en ont besoin, et la cuisine s'adapte à nos clients en fonction de leurs besoins.

Nous vous invitons à visiter et cette fois l'expérience de son plaisir.

Cristina Huguet.
“bon endroit, accueil de qualité”
Avis écrit le 1 janvier 2014

repas de réveillon.
Prix en conséquence, mais expérience en dessous de ce qu'on attend: tout est bon, frais et de qualité, mais il manque le petit plus qui rend le repas vraiment inoubliable.
lotte grillée excellente mais un peu toute seule dans l'assiette
foie gras pas mal, sans plus (manque d'assaisonnement)
l'ambiance est sympa avec la cuisine qui s'active en arrière plan
Service attentionné (en particulier la chef de rang, dynamique,volontaire très pro!): accueillant et attentif même s'ils étaient un peu dans le jus vus les circonstances.
Rapport qualité prix défavorable, mais bon c'était le réveillon

Visité en décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires.

Nous regrettons que votre expérience avec nous à le réveillon an était pas à sa satisfaction, il est un jour très spécial et essayer tout cela à votre goût, à la fois la nourriture, les boissons, le service, spectacle ... désolé ce n'était pas parfait pour vous .

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour et profitez de votre visite.

Palaja, Languedoc-Roussillon, France
“Le meilleur restaurant à poissons et tapas du coin”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Habitué à l'espagne depuis 30 ans, ce restaurant situé au RDC de l'hôtel MAR Y SOL, gagne haut la main, la palme du meilleur restaurant local pour ce qui est du poisson frais et des tapas frais aussi. Prix classiques ( 4 à 6 € / tapas et 15 à 20 € poissons ) , mais prestation nettement haut de gamme , avec un cadre raffiné, du personnel de qualité et sympathique, très attentionné le tout avec vue sur la plage... que demander de plus. C'était la bonne surprise de notre séjour de 2 jours avec nos enfants. Adresse à conseiller sans aucun doute.

Visité en novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire de notre restaurant.

Notre cuisine travaille toujours avec des produits frais de nos côte et essayer la cuisine avec mime maximale pour offrir le meilleur à vous, nos apprécié clients.

Nous espérons vous voir une autre fois.

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Mar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bistro del Mar ?