“Excellent” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y sommes aller par hasard un soir manger un plateau de tapas et boire une sangria...extra.
La patronne est tres accueillante et chaleureuse. Nous ne sommes les uns sur les autres et le service se fait sans stress... Tres agréable lorsque l'on est en vacances.
Nous y sommes retourné pour manger une paella extra (attention il faut la commander car elle va chercher les produits le matin même)
Nous y retournerons

Visité en août 2014

Chaumes en brie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1L de Mojito tous les soirs après le roller ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Super petit bar, nous y avons été tous les soirs pendant 2 semaines, très bon service, très bonnes tapas MAISON!
Très bon accueil de la patronne, et serveur très agréable et mignon.. ;)

Visité en août 2014
“Resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ambiance tranquille propriétaires supers sympas plateau de tapas très bon et je vous recommande les cocktails ! Chupitos offerts a la fin du repas :)

Visité en septembre 2013
Rochegude, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Que du bonheur....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un endroit à ne pas rater à chaque virer sur la Costa Brava, gentillesse ,accueil très chaleureux et sympathique , cocktail divins ,des tapas super bons et à tout heure de la journée, pratique quand on fait des apéro prolonger....
Bref un endroit à ne pas manquer et nous y retournerons très vite.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Une terrasse à deux pas de la mer, un accueil très sympathique, une carte complète et une cuisine maison succulente. Si vous avez une petite faim ou pour un verre entre amis avant ou après la plage, La Cabanya est le lieu idéal.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar la Cabanya ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bar la Cabanya ? Partagez vos expériences !