“Trop touristique !”

Cala Montjoi
Classé n° 4 sur 30 choses à voir/à faire à Rosas
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2014

Une cala assez joli mais devenu trop touritique et pas assez typique camping et maison juste à côter ...
Une cala à faire en famille car on peut y accéder en voiture !

Avis publié : 28 février 2014

Balade magnifique pour accéder à la cala Montjoï. Site remarquable Possibilité de se restaurer sur place

Avis publié : 14 octobre 2013

belle promenade pédestre entre Rosas et la cala Montjoi et dans le parc naturel du cap Creus; région intéressante pour la mer mais également pour l'arrière pays

Avis publié : 13 octobre 2013

Cadre très agréable mais surprise de taille car après avoir réglé notre addition le serveur ne semblait pas décidé à nous restituer la monnaie (importante) Il évitait notre table où affichait un site exaspéré quand nous voulions l'appeler. Lassés nous sommes allés à la caisse expliquer au patron ce qui se passait, il n'a fait aucune difficulté à nous rendre la monnaie et n'avait pas l'aire surpris.

Avis publié : 27 septembre 2013

La route qui y mène est très pittoresque et offre de nombreuses super vues sur la baie de Rosas et criques environnantes.
La baie de Montjoi en revanche, nous a très déçus : village de vacances pratiquement fermé (normal pour fin septembre) mais son infrastructure en général ne nous a pas inspirés du tout... Terrain de tennis sur une sorte de centrale d'épuration, extérieurs des logements décrépis... Bref, ce n'est pas à cet endroit que nous passerions des vacances...
Avons pris un verre agréable malgré tout au bar face à la baie. Jolie baie en effet mais autour de Rosas, il y en a d'autres tout aussi belles...
Conclusion : aller y prendre un verre, oui, mais envisager d'y séjourner, aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Cala Montjoi ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Cala Montjoi ?