“le calme!!!” 5 sur 5 bulles

Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“le calme!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

et pas de béton! j'ai adoré, juste un bateau de plaisancier dont les occupants se sont baignés à poil.... ce qui n'a pas échappé à mes enfants :/

Visité en mai 2014

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Trop touristique !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Une cala assez joli mais devenu trop touritique et pas assez typique camping et maison juste à côter ...
Une cala à faire en famille car on peut y accéder en voiture !

Visité en août 2013
Decazeville, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très beau site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Balade magnifique pour accéder à la cala Montjoï. Site remarquable Possibilité de se restaurer sur place

Saint-Crépin, France
“le rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

belle promenade pédestre entre Rosas et la cala Montjoi et dans le parc naturel du cap Creus; région intéressante pour la mer mais également pour l'arrière pays

Montluçon, Auvergne, France
“Expérience désastreuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre très agréable mais surprise de taille car après avoir réglé notre addition le serveur ne semblait pas décidé à nous restituer la monnaie (importante) Il évitait notre table où affichait un site exaspéré quand nous voulions l'appeler. Lassés nous sommes allés à la caisse expliquer au patron ce qui se passait, il n'a fait aucune difficulté à nous rendre la monnaie et n'avait pas l'aire surpris.

Les voyageurs ayant consulté Cala Montjoi ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Cala Montjoi ?