“Nuit étoilée”

Cala Montjoi
Classé n° 5 sur 30 choses à voir/à faire à Rosas
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2014

Extrêmement splendide et calme. Je vous conseil les soirées proposées par le restaurant de plage. Concerts, nuit des étoiles, homard au feu de bois... Vous pouvez y arriver par la route mis c'est très surprenant par la mer. Les bouteilles de vin passent quelques jours sous l'eau profonde et se recouvrent de coquillage et algue ou corail. Excellent.

Avis publié : 17 juin 2014

très bon restaurant en bord de mer, mais difficile à atteindre à éviter par mauvais temps, la route est impraticable

Avis publié : 2 juin 2014

Un très joli endroit, avec une petite crique de sable qui donne sur une eau translucide ! Facile d'accès en voiture. Il y a également d'autres belles criques peu fréquentées aux alentours. Un endroit à visiter !!!

Avis publié : 11 mai 2014

et pas de béton! j'ai adoré, juste un bateau de plaisancier dont les occupants se sont baignés à poil.... ce qui n'a pas échappé à mes enfants :/

Avis publié : 4 avril 2014

Une cala assez joli mais devenu trop touritique et pas assez typique camping et maison juste à côter ...
Une cala à faire en famille car on peut y accéder en voiture !

Les voyageurs ayant consulté Cala Montjoi ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Cala Montjoi ?